Le mot du directeur

jeudi 12 janvier 2006

Il est enfin venu ce temps où fort de notre savoir et de notre ambition nous avons réussi à calquer notre fonctionnement sur BMW en dotant notre compagnie d’un des fleurons de la technologie… l’internet informatique des ordinateurs…

Mais attention ça ne s’est pas fait tout seul et facilement y’en a eu des doutes et des questionnements …(un peu comme Ralph Fechterteher lorsqu’il proposa au CA de Munich en 92 d’équiper la série 3 d’air bag en série).

Allez, on peut vous le dire maintenant on s’est même fait aider …par des bretons…si si c’est vrai on a tendance à sourire quand on parle de la Bretagne (surtout quand on voit ce que la Bretagne a apporté à l’automobile) mais ce sont avant tout des gens simples qui on su utiliser l’outil informatique comme un forgeron l’aurait fait avec son poing pour forger un glaive ou une aile de Z3.

Il s’agit d’Yffic Cloarec le breton et Jean marie Graal (dit le breton) du Fourneau en Bretagne. Aurélie de Cazanove a fait les dessins de la page d’accueil, Mika Lopez (ceux de Fred), Arnaud Aymard le visuel du cabaret philosophique et Paco Bialek (le kurde) celui de Maria Dolorès. Fabienne Quéméneur (prononcez an’kem’neur) est la digne Webmastrice.

Fasse que la champagnitude coule en nous alles ein prôsite hip hip hip hourra ah chica chica chic ay ay ay la lala la la lalalalalala la la lala… et 1 et 2…

BIENDOT bedite vribouille

Hans Gyuvardaczhyek



1 Message

  • Le 30 mars 2006 à 01:11 , par Louis

    Hé bien moi, si vous voulez mon avis, je ne suis pas du tout d’accord !

    Voila, et ceci étant dit, je n’aurais rien d’autre à ajouter ni à soustraire. Point final : .

Ajoutez votre message


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0