Le goûter choco punk

jeudi 5 janvier 2017

Pédagogue pour le moins atypique, Fred Tousch se propose d’endormir vos enfants sur fond de chant militaire et de Blitzkrieg (Dormez) ou en leur récitant le Traité de Lisbonne (Le Traité de Lisbonne). Les délocalisations n’auront plus de secrets pour eux après avoir écouté l’histoire de ce petit chinois qui tenait tant à travailler à « la grande usine » comme ses frères et sœurs mais qui ne pouvait pas à cause du vilain code du travail défavorable aux enfants (Les délocalisations). Les sujets les plus sensibles, comme la pédophilie (Jean-Fil) ou la flatulence (Les enfants qui pètent), sont abordés sur un mode enjoué à grand renfort d’harmonies vocales jazzy.

Certains diront que c’est un projet « décalé » mais plutôt que de tourner autour du pot (de chocolat), le disque de Fred Tousch parle sans tabou et toujours avec humour du monde tel qu’il est aux enfants, avec ses petites et ses grandes vicissitudes.

Qu’il s’adresse aux enfants ou aux parents, la question importe peu, Le Goûter Choco Punk est à partager en famille et à n’importe quelle heure de la journée !

Une série d’épisodes réalisés par Aline Capelle est en ligne par ici

Pour recevoir toutes les infos : La page facebook par là

Et pour acheter le disque, pour l’instant il n’est en vente qu’en ligne sur le site du label rennais L’Hallali



Ajoutez votre message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0