Le 12 juillet : les enchoufflichures à la Roche Jagu

lundi 6 juillet 2009

La période de pollinisation maximale des Enchoufflichures approche. Le dimanche 12 juillet verra l’apothéose enchoufflichienne et s’inscrira dans les temps immémoriaux du grand livre de l’histoire de l’homme (et de la femme bien sûr). Et comme c’est que toutes les 30 milliards d’années, si j’étais à votre place, je prendrais ma journée pour assister à ça !

Bon, on a fait appel à des spécialistes des trucs étranges mais aussi joyeux parce qu’il y a pas de raison de s’inquiéter, vu qu’on sera tous traités au Gonflex [1] ! On a téléphoné à nos contacts dans nos réseaux de gens qu’on connait par le biais d’autres personnes parfois, et du coup... Y’aura pas mal de gens (en fait vraiment plein et des surprises et des pas piqués des vers !) qui feront des choses qu’on ne peut pas vous dire parce que ça dépendra des Enchoufflichures, mais je crois que c’est une expérience à vivre, ne serait-ce que pour le raconter à vos petits-enfants ou à vos animaux de compagnie, ou bien pour frimer au prochain loto-quine. On a même décidé d’organiser un grand baloche vers 22h30 dans la cour du château pour fêter la clôture en fin de la journée.

Voilà. Ça commence à 15h, c’est à la Roche Jagu à Ploëzal (22) et pensez à rester parce que c’est pas fini. Mais vous pourrez faire des pauses, et même manger des nourritures et boire des boissons afin de restaurer votre corps et votre esprit, et participer pleinement à ce fantastique évènement !

Plus d’infos : http://enchoufflichures.blogspot.com/


Notes

[1Le Gonflex est un gaz inodore, incolore, inutile et hilarant


Ajoutez votre message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0