CREATION 2017

Cette année nous allons faire s’épanouir la FLEUR qui est en nous… en vous… en… VNOUS

Fleur demanda à Soleil
- mais alors… à quoi je sers ?

Après un long silence il lui répondit :
- à rien
- je suis donc inutile ?
- non tu n’es pas inutile, tu es superflue. Tu es plus qu’utile, tu es futile.

Dans cette nouvelle odyssée poétique et capillaire imaginée par Fred Tousch, la question de l’existence ou de l’inexistence du shampoing se posera enfin.

Et on y chantera et on y dansera et on y contera pour qu’enfin s’accomplisse… L’ÉLOGE DE LA FUTILITÉ

FLEUR est un conte musical, une fable initiatique de rue et de salle, un éloge de la futilité poétique, surréaliste et mythologique.

Il est écrit, interprété, chanté, exagéré par Emilie Horcholle et Fred Tousch, mis en scène par Fred Fort. La création musicale est confiée à Bertrand Lenclos et Paco Labat. Il sortira en mai 2017.

Ecriture : Fred Tousch, Emilie Horcholle / Jeu : Fred Tousch, Emilie Horcholle / Musique : Bertrand Lenclos, Pacot Labat / Mise en scène : Fred Fort / Costumes : Sophie Deck / Décors : Fabrice Deperrois – Les Plastiqueurs / Régie : Francis Lopez ou Baptiste Chevalier Duflot / Production - Diffusion : Anne Guégan / Administration : Pascale Maison

Co-productions / Résidences : les CNAR Le Moulin Fondu à Noisy le Sec, La Paperie à Saint-Barthélémy d’Anjou, Atelier Frappaz à Villeurbanne, Furies à Chalon en Champagne, L’Archipel à Granville, Le Séchoir, scène conventionnée de St Leu (La réunion), la Communauté de Communes Océan-Marais de Monts, Villes de Notre-Dame-de-Monts, Les Sables d’Olonne, Saint-Hilaire-de-Riez, Le Perrier, Soullans, Saint-Jean-de-Monts, La Barre-de-Monts, Festivals Musicalarue et La Déferlante.

Soutiens : DRAC Normandie, Région Normandie, SPEDIDAM


  • Document
    (PDF – 1.2 Mo)

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0