La cuisine de l’improviste

vendredi 21 octobre 2005

Cette rubrique a pour but de privilégier la cuisine "d’en terroir" au travers des visites que nous y accordons

La cuisine de Gaby

"Pour mieux connaitre les gens il faut les surprendre disait Jean Claude Killy". Nous étions à peine à une heure de route de notre future amphytrion que nous l’avertîmes de notre intention de déjeuner chez elle afin de mieux "tester" sa capacité d’adaptation à l’improviste.

A peine arrivés et les traditionnels "ça tourne," "vous prendrez l’apéro", notre regard se jeta furtivement en cuisine pour voir à quel sauce nous allions être mangé. Mais là… rien…

Notre inquiétude Allah grandissante lorsque la "patronne" nous proposa de visiter le coin… Étais-ce pour nous divertir on aurait pu le crûmes mais rien ne fûtes et quel ne fût pas notre surprise lorsque cette assiette de pâtes fraiches enrobée d’une sauce juteuse et galbée se donnant corps et relief avec laquelle d’une précision de découpe des morceaux d’olives délicates et protubérante exultant ces milles saveurs comme un orgasme de lapin arriva sous notre nez.

Merci GaBy 15/20



1 Message

  • Le 21 avril à 08:36 , par Katy

    Indiscutablement, belle justesse dans vos déclarations, je le suggère à tout passionné du sujet. Katy du guide sur les robots option binaire

Ajoutez votre message


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0